FitnessBoutique continue son développement avec l’ouverture de trois points de vente en franchise
FitnessBoutique a ouvert trois nouveaux centres en franchise cet été à : Guadeloupe, Antibes et Gémenos.
Le centre de Guadeloupe a ouvert à Family Plaza, un centre commercial situé dans la ville Les Abymes. La boutique s’étend sur une surface de 32 m². Elle est intégrée au sein du Fitness Park qui est ouvert non-stop du lundi au samedi de 6 h à 22h. Le centre en franchise d’Antibes(06) s’étend sur une surface de 150 m². La surface du centre de Gémenos(13) est de 300 m².
Ouverture de 3 nouveaux centres FitnessBoutique
Les centres d’Antibes et de Gémenos étaient anciennement en succursales, puis, ont été repris par des franchisés du réseau. FitnessBoutique cherche à recruter des gestionnaires, des commerçants, des investisseurs ayant les qualités suivantes :
- A la fois conseiller et vendeur,
- Appréciant les relations humaines et les échanges,
- Capable de conseiller et de partager,
- Disposant d'un apport personnel de 45 000€,
- Aimer un sport est un atout.
Ayant pour but de s’implanter dans le maximum de secteurs possible, le réseau reste quand même encore absent dans certaines villes : Albi, Avignon, Bastia, Beauvais, Brive-la-Gaillarde, Calais, Chartres, Cholet, Étampes, Gex, Laval, Le Havre, Lorient, Metz, Montauban, Niort, Paris IDF, Rambouillet, Saint-Brieuc, Saint-Quentin, Tarbes, Thonon-les-Bains, Troyes, Valence.
L’excellence des services offerts par FitnessBoutique vient de ses 5 piliers :
- Showroom propre,
- Accueil des conseillers accueillants et conviviaux,
- Ecoute du client,
- Conseils honnêtes au client,
- Originalité à travers la création d’un moment original et marquant grâce aux dégustations, essais d’appareils ou de fauteuils de massage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.