FitnessBoutique développe son site Internet dédié à la franchise
Vous aimez le secteur du sport ? Vous souhaitez vous lancer en franchise ? Le spécialiste de la diététique des sportifs et du matériel de fitness et de musculation FitnessBoutique vient de créer un portail dédié à ses futurs partenaires. Sur ce site Internet, vous pourrez retrouver des témoignages de franchisés déjà installés et partager leur expérience. Accessible depuis le site de l'enseigne via l'onglet Devenir Franchisé, le portail dédié à la franchise informe également les candidats sur le concept et le marché.
Créée en 2004, l'enseigne FitnessBoutique regroupe à ce jour 42 magasins en France, en Belgique, en Espagne, ainsi qu'à la Réunion et au Maroc.
"De nombreuses opportunités d'implantation restent à saisir dans toute la France pour les candidats à la franchise disposant d'un apport de 20 000 € et souhaitant s'investir dans l'univers du sport", explique le réseau qui exposera du 24 au 27 mars prochain au salon Franchise Expo Paris sur le stand L21.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.