FitnessBoutique enchanté de sa 1ère participation au Mondial Body Fitness

Pour la première fois, le réseau spécialiste de la nutrition sportive et du home fitness FitnessBoutique a participé au 28 ème salon Mondial Body Fitness, qui s'est déroulé du 20 au 22 mars dernier, à Paris. Rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la forme et du bien-être, la manifestation attire quelque 43 000 visiteurs, plus de 100 exposants internationaux et plus de 200 marques sont représentées.

L'enseigne FitnessBoutique a profité de l'événement pour présenter sa nouvelle gamme : FitnessBoutique Harder.

"Notre stand, de loin le plus beau mais aussi le grand du salon, a enregistré une fréquentation record : plus de 25 000 verrines de dégustation gratuites, 6 000 goodies offerts, spectacles de pol dance, animations… nul doute que le show a été assuré ! Pendant trois jours et de façon continue, on pouvait observer une très longue file de curieux pressés de goûter notre nouvelle protéine. Uniquement sur FaceBook, plus de 50 000 mentions « J’aime » sont venues confirmer les réactions positives exprimées de toutes parts", se réjouit le réseau. Avant d'ajouter : "L’objectif de FitnessBoutique était de profiter de cette vitrine pour asseoir sa position de N° 1 français de la nutrition sportive et de la vente d’appareil de home-fitness. Mission réussie !"

Vous souhaitez devenir franchisé FitnessBoutique ?

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive. Propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants. S’adresse à une clientèle d’hommes et de femmes ...

CA 2 ans : 380 k€ à 420 k€

Apport : 20 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10