FitnessBoutique enchanté de sa 1ère participation au Mondial Body Fitness
Pour la première fois, le réseau spécialiste de la nutrition sportive et du home fitness FitnessBoutique a participé au 28 ème salon Mondial Body Fitness, qui s'est déroulé du 20 au 22 mars dernier, à Paris. Rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la forme et du bien-être, la manifestation attire quelque 43 000 visiteurs, plus de 100 exposants internationaux et plus de 200 marques sont représentées.
L'enseigne FitnessBoutique a profité de l'événement pour présenter sa nouvelle gamme : FitnessBoutique Harder.
"Notre stand, de loin le plus beau mais aussi le grand du salon, a enregistré une fréquentation record : plus de 25 000 verrines de dégustation gratuites, 6 000 goodies offerts, spectacles de pol dance, animations… nul doute que le show a été assuré ! Pendant trois jours et de façon continue, on pouvait observer une très longue file de curieux pressés de goûter notre nouvelle protéine. Uniquement sur FaceBook, plus de 50 000 mentions « J’aime » sont venues confirmer les réactions positives exprimées de toutes parts", se réjouit le réseau. Avant d'ajouter : "L’objectif de FitnessBoutique était de profiter de cette vitrine pour asseoir sa position de N° 1 français de la nutrition sportive et de la vente d’appareil de home-fitness. Mission réussie !"
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.