FitnessBoutique ouvre une première franchise aux Antilles
Le réseau spécialiste de la nutrition sportive et du home fitness FitnessBoutique amorce son déploiement aux Antilles. Cette semaine, Jimmy Edouard, nouveau franchisé de l'enseigne a ouvert les portes de son point de vente au Lamentin, au sein de la Galleria, le plus grand centre commercial des Antilles.
"Nous confirmons notre stratégie de croissance de notre réseau de boutiques en territoires d’outre-mer. Un choix qui nécessite une indispensable connaissance du marché, la compréhension des clés et des codes à respecter. Pour cela, s’allier avec un partenaire franchisé déjà entrepreneur au niveau local paraît tout aussi indispensable que stratégique. C’est le cas de Jimmy Edouard, déjà gérant de deux salles de sport. Il a choisi notre enseigne pour compléter son offre de services et pour répondre à une demande clairement exprimée sur l'île", indique le réseau.
Le réseau FitnessBoutique compte désormais 71 magasins dont 36 boutiques en franchise. A l'international, l'enseigne est déjà présente au Sénégal et au Maroc. Le réseau est également implanté à La Réunion avec deux magasins franchisés.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.