FitnessBoutique présent au salon Body Fitness Paris
Du 16 au 18 mars prochain, le réseau spécialiste de la nutrition sportive et de la vente d'appareils et de textile pour le fitness FitnessBoutique exposera au salon Body Fitness Paris qui se tient à la porte de Versailles, à Paris. L'enseigne proposera durant les trois jours de la manifestation, sur un stand entièrement relooké, trois pôles de dégustation des produits nutrition fabriqués par le réseau. La gamme VeganSport sera mise en avant ainsi que la dernière création de l'enseigne : une gamme de thés et d'infusions.
Le salon Body Fitness Paris constitue le plus grand événement dédié au fitness en France. 130 exposants vont sy retrouver sur 25 000 m². Plus de 250 marques seront présentes. L'année passée, 46 000 visiteurs ont arpenté les allées du salon qui représentera cette année des disciplines variées comme le fitness, la musculation, le running, le yoga, le coaching, la nutrition et les médecines douces.
Le réseau FitnessBoutique regroupe actuellement près d'une centaine de points de vente. L'enseigne se développe avec deux formats de magasin :
Format magasin :
De 120 à 200 m², situé généralement en centre ville ou centre commercial, il comprendra les univers de compléments alimentaires pour sportifs, vêtements et matériel de fitness et musculation
Format Showroom :
De 200 à 300 m², situé en prériphérie de ville ou retail park, il comprend les univers de matériel de fitness, musculation, vêtements et compléments alimentaires pour sportifs
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.