FitnessBoutique rassemble ses partenaires à Voiron lors de sa convention annuelle
C’est dans le cadre de sa convention annuelle que l’enseigne FitnessBoutique a regroupé l’ensemble de ses partenaires franchisés et ses managers de magasin. Cet événement a été organisé à Voiron dans un cadre très chaleureux.
L’esprit constructif règne sur la convention de FitnessBoutique
FitnessBoutique vient de réunir ses différents membres à Voiron, pas loin de son nouveau siège en construction. L’enseigne a organisé ainsi sa convention annuelle durant laquelle elle a mis en œuvre un programme enrichissant. En effet, pendant une première journée, les invités ont participé à une Olympiade Sportive dans un d'un esprit d'échange et de rencontre, laquelle a été suivie par une journée de plénière et d'ateliers portant sur divers thèmes.
Un événement réussi par excellence grâce à l’ambiance conviviale et les échanges constructifs qui dominent le réseau de franchisés FitnessBoutique.
Plusieurs opportunités pour devenir franchisé FitnessBoutique
Avec l’ambition de renforcer son réseau et d’élargir encore sa notoriété, l’enseigne FitnessBoutique désire recruter de nouveaux franchisés pour s’investir particulièrement dans les villes suivantes : Agen, Albi, Angoulême, Annecy, Brive la Gaillarde, Chartres, Laval, Le Mans, Lorient et Montauban.
Ainsi, pour rejoindre un réseau en plein développement sur un marché porteur, il faut remplir les conditions suivantes :
- Etre entrepreneur dans l’âme,
- Avoir un véritable sens du commerce,
- Etre capable de combiner le rôle d’un conseiller à celui d’un vendeur,
- Apprécier les relations humaines et les échanges,
- Etre prêt à offrir conseils et partager,
- Etre passionné par un sport sera toujours un atout,
- Disposer d’un investissement personnel de 45 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.