FitnessBoutique recherche ses futurs candidats à la franchise
Spécialisé dans la vente d’appareils de fitness et de nutrition sportive, FitnessBoutique évolue sur ces marchés depuis 20 ans, dont 9 ans en tant que réseau de franchise. Avec à ce jour 110 implantations, l’enseigne ne cesse de rechercher activement de nouveaux franchisés.
FitnessBoutique vous invite à partager une belle aventure entrepreneuriale
Tout au long de son existence, FitnessBoutique a franchi de nombreux caps non seulement pour se développer mais aussi pour s’adapter aux nombreuses exigences du marché. Avec un démarrage sur le web complété d’une forte présence en magasins physiques, l’enseigne a préservé son ADN, l’esprit d’équipe, en misant aujourd’hui sur de nouvelles forces : ses franchises.
Fort d’un réseau de 110 points de vente, dont 48 en franchise, FitnessBoutique s’adresse aujourd’hui à tous les passionnés de sport ayant l’esprit d’entrepreneuriat et les invite à se lancer dans l’aventure, et à rejoindre une grande équipe de plus de 200 collaborateurs !
FitnessBoutique se développe dans tout le pays à travers une offre complète de produits qualitatifs et innovants, destinée à une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
Le concept FitnessBoutique existe en deux formats
- Format boutique, de 80 m² à 100 m², pour une implantation en centre-ville ou centre commercial,
- Format magasin, de 120 m² à 180 m², pour une ouverture en périphérie de ville ou retail park.
Pour un apport personnel de 45 000€, le coût du projet varie par ailleurs de 120 000€ à 200 000€, selon le format choisi.
Patrick Rucart