FitnessBoutique vient d’annoncer une nouvelle implantation à Saint Denis à La Réunion
Spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique continue de conquérir de nouvelles villes du pays en créant de nouvelles implantations. Ainsi, une nouvelle boutique a récemment ouvert à Saint Denis à La Réunion.
FitnessBoutique continue de densifier son réseau
Dernièrement, une nouvelle franchise FitnessBoutique a vu le jour à La Réunion et plus exactement à Saint Denis, dans un quartier très dynamique et à quelques mètres de l’Océan Indien. A travers la création de ce nouveau point de vente de 145 m², Yvan et Frédéric, nouveaux franchisés de l’enseigne, ont voulu exercer une nouvelle activité en complément de leur activité actuelle, étant déjà franchisés du réseau Fitness Park.
Le déploiement du réseau FitnessBoutique ne s’arrête pas là ! En effet, ce dernier vise à s’implanter dans le maximum de secteurs possible et cible de nombreuse villes à l’exemple de : Albi, Arles, Bastia, Beauvais, Bourges, Bourg-en-Bresse, Brest, Brive-la-Gaillarde, Calais, Chartres, Cholet, Creil/Saint Maximin, Étampes, Gex, Laval, Le Havre, Lorient, Metz, Montauban, Niort, Paris IDF, Rambouillet, Saint-Brieuc, Saint-Quentin, Tarbes, Thonon-les-Bains, Troyes, Valence, Villefranche.
FitnessBoutique recherche des candidats…
Gestionnaires, commerçants, investisseurs, vous devez satisfaire les conditions suivantes pour pouvoir rejoindre FitnessBoutique :
- Etre à la fois conseiller et vendeur,
- Apprécier les relations humaines et les échanges,
- Etre capable de conseiller et de partager,
- Apport personnel de 45 000€,
- Aimer un sport est un atout.
Les atouts de FitnessBoutique
- Showroom propre,
- Accueil des conseillers accueillants et conviviaux,
- Ecoute du client,
- Conseils honnêtes au client,
- Originalité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.