FitnessBoutique ouvre trois nouvelles boutiques
Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique continue son déploiement afin de démocratiser son concept partout dans l’Hexagone. Trois boutiques ont ainsi ouvert leurs portes fin novembre.
Focus sur les dernières ouvertures de l’enseigne FitnessBoutique
FitnessBoutique vient d’annoncer trois nouvelles ouvertures fin novembre dernier :
- Stéphane WEBER, franchisé FitnessBoutique à Belfort depuis 2014, a créé sa deuxième boutique de 104 m² au 14 rue René Char 25000 Besançon, et est désormais accompagné de son frère Pascal pour la gérance, ainsi que de Manon sa manager et Esteban son vendeur.
- Nathan et son frère Valentin LEVÊQUE, quant à eux, ont rejoint le réseau le 22 novembre en ouvrant leur première franchise de 170 m² au Mans, dans la zone commerciale de La Chapelle Saint Aubin.
- Enfin, Bertrand, accompagné de sa vendeuse Marion, a démarré son activité le 23 novembre à Annecy. Sa franchise FitnessBoutique fait 185 m² de superficie avec un bel emplacement dans la zone commerciale d’Epagny, juste en face du Sport 2000.
Le réseau FitnessBoutique compte poursuivre avec la même dynamique avec l’ambition de s’implanter sur de nombreuses villes dont : Albi, Bastia, Beauvais, Bourges, Bourg en Bresse, Brive-la-Gaillarde, Calais, Chartres, Cholet,…
Le profil recherché par le réseau FitnessBoutique
Le réseau recrute des gestionnaires, commerçants et investisseurs, répondant aux critères suivants :
- Etre à la fois conseiller et vendeur,
- Apprécier les relations humaines et les échanges,
- Etre capable de conseiller et de partager,
- Disposer d’un apport personnel de 45 000€,
- Avoir la passion du sport.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.