Inauguration du nouveau siège de FitnessBoutique à Voiron
FitnessBoutique a annoncé l’inauguration de son nouveau siège social. Celui-ci est situé à Voiron et s’étend sur une surface de 2 200 m².
Un siège de 2 200 m²
FitnessBoutique a inauguré son nouveau siège social à Voiron. Celui-ci s’étend sur une surface de 2 200 m². L'inauguration s’est magnifiquement déroulée, en présence des différents partenaires de FitnesBoutique. Certains des franchisés de l’enseigne étaient également présents.
Plus d’informations sur FitnessBoutique
Créée en 1999 à Voiron dans l’Isère par Stéphane Viscuso et trois associés, FitnessBoutique est une marque française spécialisée dans la vente de produits de musculation, de fitness et de nutrition sportive. Elle s’est développée en franchise en 2011 et dispose actuellement de plus de 100 implantations. L’enseigne s’adresse à une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
Un concept modernisé
FitnessBoutique se déclinent en deux formats de magasin :
- Format magasin : les magasins s’étendent sur une surface de 120 à 200 m², ils sont situés généralement en centre-ville ou centre commercial
- Format Showroom : Etendus sur une surface 200 à 300 m², situés en périphérie de ville ou en retail park, ces points de vente comprennent les univers de matériel de fitness, musculation, vêtements et compléments alimentaires pour sportifs.
Les points forts de la franchise
- Une équipe qui vous accompagne
- Une centrale d’achat pour négocier des tarifs préférentiels
- Une équipe marketing/animation pour vous aider à communiquer
- Une équipe d’ingénieurs web
- Un centre de formation, l’École du Fitness et de la Nutrition Sportive (E.F.N.S)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.