L’enseigne FitnessBoutique à la recherche de nouveaux candidats à la franchise
Spécialisé dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et dans la nutrition sportive, le réseau FitnessBoutique désire conquérir plus de territoires pour renforcer sa présence partout en France. L’enseigne est donc à la recherche de nouveaux franchisés.
Plusieurs opportunités pour devenir franchisé FitnessBoutique
FitnessBoutique propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants à destination des hommes et des femmes soucieux de leur hygiène de vie et souhaitant maintenir leur forme.
L’enseigne ambitionne de démocratiser son offre partout en France et de s’implanter en particulier dans les villes suivantes : Agen, Albi, Annecy, Arras, Brive, Chartres, Compiègne, Laval, Le Havre, Le Mans, Lorient, Montauban, Montélimar, Narbonne, Saint Malo, Troyes et Valence.
FitnessBoutique recherche des candidats à la franchise, hommes ou femmes, remplissant les conditions suivantes :
- Etre entrepreneur et avoir le sens du commerce ;
- Etre polyvalent, à la fois conseiller et vendeur ;
- Apprécier le contact humain, les échanges, donner des conseils et partager ;
- Etre passionné d’un sport est un réel atout ;
- Etre capable d’investir un montant de 45 000€ au moins ;
Que propose FitnessBoutique à ses futurs franchisés ?
FitnessBoutique n’impose aucune connaissance de la nutrition sportive puisqu’elle propose à ses futurs franchisés une formation initiale de 4 semaines. D’autre part, elle les accompagne dans la création de leur projet et met à leur disposition des outils de gestion performants. Le réseau forme en continu ses adhérents et leur propose une animation pour les aider à optimiser leurs performances et réussir leur projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.