L’enseigne FitnessBoutique participera de nouveau au salon Franchise Expo Paris
Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique désire étendre davantage son réseau qui compte actuellement 110 points de vente. Elle sera donc présente sur le salon Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars afin de rencontrer de nouveaux adhérents.
Le réseau FitnessBoutique recherche de nouveaux franchisés
FitnessBoutique participera à Franchise Expo qui se tiendra du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles avec l’ambition de trouver de nouveaux candidats à la franchise. Ses représentants seront donc sur le stand M08-N07, Hall 3, afin d’accueillir les porteurs de projets ainsi que les futurs entrepreneurs intéressés par le modèle FitnessBoutique. L’équipe leur présentera le concept de la marque, forte de 20 ans de savoir-faire, les conditions d’accès au réseau et les conseillera aussi sur leur projet.
La franchise FitnessBoutique propose de nombreuses opportunités d’implantations partout en France, particulièrement dans les villes de : Albi, Angoulême, Bastia, Beauvais, Calais, Chartres, Cholet, Colmar, Laval, Le Mans,…
Le concept de la franchise FitnessBoutique
Accessible avec un apport personnel de 45 000€, la franchise FitnessBoutique propose à son adhérent deux formats d’implantation :
Format magasin, de 120 à 200 m², adapté au centre-ville et au centre commercial
Format Showroom, de 200 à 300 m², pour une ouverture en périphérie de ville ou en retail park.
Les deux modèles de points de vente FitnessBoutique offre au client une expérience inédite en lui proposant tous les univers de matériel de fitness, musculation, vêtements et compléments alimentaires pour sportifs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.