Le réseau FitnessBoutique annonce deux nouvelles ouvertures en France
Spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, l’enseigne FitnessBoutique ne cesse de déployer son concept partout en France en créant de nouvelles ouvertures. Dans ce contexte, elle a dernièrement ouvert deux nouvelles boutiques, l’une en franchise et l’autre en succursale.
FitnessBoutique renforce son réseau
L’enseigne FitnessBoutique vient d’annoncer la création de nouveaux points de vente à Saint Nazaire (franchise) et à Lyon Part Dieu (succursale). En recherche de nouveaux profils, le réseau continue par ailleurs son déploiement et prévoit ainsi de prochaines implantations en région Ile-de-France.
Dans l’ensemble de ses boutiques, FitnessBoutique propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants à destination des hommes et femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
Le profil du futur candidat FitnessBoutique
L’enseigne FitnessBoutique cherche à intensifier son réseau avec des profils de gestionnaires, commerçants, investisseurs, avec les qualités suivantes :
- A la fois conseiller et vendeur,
- Appréciant les relations humaines et les échanges,
- Capable de conseiller et de partager,
- Aimer un sport est un atout,
- Disposant d'un apport personnel de 45 000€.
La mise en place d’une boutique FitnessBoutique requiert une surface moyenne allant de 100 à 120 m². La franchise garantit une rentabilité qui peut atteindre 300 000€ au bout des deux premières années d’activités.
Les avantages apportés par l’enseigne FitnessBoutique
- Accompagnement et suivi complet dans l’élaboration du projet,
- Formation initiale et continue,
- Outils de gestions performants,
- Marques exclusives,
- Sites Internet connus et reconnus générateurs de trafic en magasin, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.