Le réseau FitnessBoutique annonce son arrivée à Valenciennes
Enseigne de vente d'appareils de fitness et nutrition sportive, FitnessBoutique poursuit son expansion dans l’Hexagone en ouvrant à Valenciennes. Le réseau compte désormais plus de 100 points de vente.
Un nouveau magasin aux couleurs de FitnessBoutique
Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants à destination d’une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
C’est à Valenciennes qu’un nouveau point de vente FitnessBoutique a récemment vu le jour avec à ses commandes Benjamin BAGUET. Ce partenaire franchisé est déjà bien connu au sein du réseau étant donné qu’il a commencé comme vendeur à Nantes en novembre 2011.
Benjamin BAGUET a évolué au sein du réseau comme Responsable magasin en août 2013, puis comme Animateur Réseaux en mars 2017 et enfin Directeur de Région (Nord et Ile-de-France) en 2020. Toujours séduit par la marque, il poursuit aujourd’hui son aventure FitnessBoutique en tant que franchisé.
Rejoindre l’aventure FitnessBoutique
Les futurs adhérents du réseau FitnessBoutique devront être des gestionnaires, des commerçants, des investisseurs bénéficiant des qualités suivantes :
- A la fois conseiller et vendeur,
- Appréciant les relations humaines et les échanges,
- Capables de conseiller et de partager,
- Disposant d’un apport personnel de 45 000€.
Avec FitnessBoutique, il est possible de créer son magasin sous format boutique (de 80m2 à 100m2) ou format magasin (de 120m2 à 180m2) et de bénéficier d’une formation initiale complète et intensive de 4 semaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.