Le réseau FitnessBoutique en tête du podium grâce à ses deux Whey Natives
Suite à une étude élaborée par l’Institut National de la Consommation (INC) sur les compléments alimentaires pour sportifs, l'enseigne FitnessBoutique a été positionnée en haut du podium avec des résultats très valorisants et encourageants pour l'enseigne.
Un engagement pour des produits de qualité
Depuis sa création en 1999, FitnessBoutique s’est engagé à fournir à ses clients une offre de produits haute de gamme.
L’Institut National de la Consommation a dernièrement effectué une enquête sur les compléments alimentaires pour sportifs. Avec des résultats qui mettent en avant la qualité des deux Whey Native FitnessBoutique. Ces produits ont obtenu les notes suivantes :
- 17,5/20 pour le Harder Whey, classé N°1,
- 16/20 pour le XNative Whey Native, classé N°2.
Ces résultats sont le fruit d’un travail permanent sur la qualité des produits allié à un fort engagement depuis 1999 à créer des produits de premier choix.
Les whey natives Harder et Xnative sont devenues des Whey de référence pour les sportifs grâce à :
- L’origine et la qualité de leurs matières premières,
- Des contrôles de fabrication continus,
- Un apport en protéines et acides aminés assimilables par l’organisme.
« Notre focus quotidien sur l'amélioration de la qualité de nos produits va encore s'intensifier dans les années à venir. Nous prévoyons de renforcer les contrôles sur le respect strict de l’étiquetage de chaque lot de production pour notre Whey HARDER et nous travaillons d’ores et déjà sur la diminution de la teneur en matière grasse de notre Whey XNATIVE grâce à de nouvelles formulations », déclare Stephane Viscuso, créateur de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.