Le réseau FitnessBoutique poursuit son rayonnement à l’international et s’implante à la Guyane
Spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique continue le déploiement de son concept tant en France qu’à l’international. L’enseigne vient en effet d’installer un nouveau magasin en Guyane.
FitnessBoutique se développe dans les DOM-TOM
Un nouveau point de vente sous enseigne FitnessBoutique vient de démarrer son activité à la Guyane. Dirigée par Jimmy EDOUARD, cette boutique de 130 m² a été implantée plus exactement à Cayenne au rez-de-chaussée de la salle Fitness Park, également sous la responsabilité de M. EDOUARD.
Ce franchisé n'en est pas à son premier projet puisqu'il a auparavant ouvert un premier magasin à La Martinique, installé dans le Centre commercial La Galleria.
La franchise FitnessBoutique recherche de nouveaux adhérents
Dans le but de renforcer son maillage territorial, l’enseigne FitnessBoutique est à la recherche de nouveaux franchisés capables de contribuer à l’expansion d’un réseau en plein essor, dans un marché porteur.
La marque souhaite également développer son concept dans les pays suivants : Algérie, Belgique, Canada, Luxembourg, Maroc, Monaco, Sénégal, Suisse et la Tunisie.
De ce fait, elle a fixé certains critères indispensables pour rejoindre son réseau de franchisés, dont :
- Avoir les qualités d’un entrepreneur,
- Etre animé d’un réel sens du commerce,
- Etre capable de combiner le rôle d’un conseiller à celui d’un vendeur,
- Apprécier les relations humaines et les échanges,
- Etre disponible pour conseiller et partager,
- Etre passionné par un sport sera un atout,
L’ouverture d’un magasin franchisé FitnessBoutique nécessite un investissement personnel de 45 000 € au moins.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.