Quoi de neuf au sein du réseau FitnessBoutique ?
Enseigne spécialisée dans la vente d’appareils de fitness et de nutrition sportive, FitnessBoutique poursuit activement le développement de son réseau partout en France et annonce ainsi de nombreux projets en cours. En parallèle, l’enseigne continue d’accompagner ses franchisés déjà en place dans le développement de leur activité.
Une vie dynamique au sein du réseau FitnessBoutique
Afin de faire progresser son réseau de franchises, FitnessBoutique continue de créer des implantations partout en France. A ce sujet, de ombreux projets d’ouverture sont en cours de préparation à Aix-en-Provence, Mulhouse, Calais et La Réunion.
Pour la plupart de ces projets, il s'agit de franchisés du réseau qui ouvrent un deuxième ou un troisième point de vente. En effet, FitnessBoutique offre l’opportunité à ses franchisés de se lancer dans l’aventure de la multi-franchise en ouvrant plusieurs points de vente.
Au-delà de ces nouvelles implantations, FitnessBoutique continue d’apporter son soutien aux franchisés déjà en place pour développer et pérenniser leur activité, à l’image de son franchisé de Touloun.
Ce dernier a dernièrement déménagé dans un local plus spacieux, de 150 m² de surface de vente. Ce magasin historique avait ouvert en 2012 dans un premier local plus petit. Le franchisé FitnessBoutique de Toulon pilote également un deuxième point de vente avec la boutique de Fréjus.
Les atouts de la franchise FitnessBoutique
- Plus de 20 ans d’expérience dans la distribution et le service du client,
- Une maîtrise totale de la supply-chain,
- Des campagnes de communication nationale impactantes,
- Un accompagnement complet,
- Une formation initiale (4 semaines) et continue,
- Des marques exclusives…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.