Un nouveau franchisé ouvre son club FitnessBoutique à Anglet (64)
FitnessBoutique élargit son réseau avec un nouveau franchisé. Celui-ci vient de déposer ses bagages à Anglet (64).
Un nouveau franchisé qui se lance dans l’aventure entrepreneuriale
Mickael Raud vient de rejoindre le réseau de franchise FitnessBoutique sur la ville d'Anglet (64). Située au 20 rue Hausseguy à Anglet (64600), la boutique s’étend sur une surface de vente de 108 m². Elle propose l’ensemble des univers du réseau.
Pour poursuivre l’expansion de son réseau, FitnessBoutique est à la recherche de gestionnaires, commerçants et investisseurs ayant les atouts suivants :
- A la fois conseiller et vendeur,
- Appréciant les relations humaines et les échanges,
- Capable de conseiller et de partager,
- Disposant d'un apport personnel de 45 000€,
- Aimer un sport est un atout.
Ayant pour but de conquérir le maximum de secteurs possible, le réseau vise à s’implanter dans des villes telles que : Albi, Avignon, Bastia, Beauvais, Bourges, Bourg en Bresse, Brive-la-Gaillarde, Calais, Chartres, Cholet, Étampes, Gex, Laval, Le Havre, Lorient, Metz, Montauban, Niort, Paris IDF, Rambouillet, Saint-Brieuc, Saint-Quentin, Tarbes, Thonon-les-Bains, Troyes, Valence, Villefranche.
Plus d’informations sur FitnessBoutique
Fondée en 1999 à Voiron dans l’Isère par Stéphane Viscuso et trois associés, FitnessBoutique est une marque française spécialisée dans la vente de produits de musculation, de fitness et de nutrition sportive. Elle s’est développée en franchise en 2010.
FitnessBoutique s’appuie sur 5 piliers pour garantir la haute qualité de ses services :
- Showroom propre,
- Accueil des conseillers accueillants et conviviaux,
- Ecoute du client,
- Conseils honnêtes au client,
- Originalité à travers la création d'un moment original et marquant grâce aux dégustations.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.