FitWave La Salle récolte un vrai succès lors de sa participation à Body Fitness et Franchise Expo Paris
Du 15 au 20 mars dernier, FitWave La Salle a affiché sa présence aux salons Body Fitness et Franchise Expo pour présenter son concept innovant et révolutionnaire. L’enseigne a recueilli ainsi de bons résultats à l’issu de ces deux événements.
FitWave La Salle, un modèle aux forts attraits
Le jeune réseau de remise en forme FitWave La Salle a dernièrement exposé son modèle de franchise au salon Body Fitness et au salon Franchise Expo Paris qui se sont déroulés à Paris, Porte de Versailles.
La franchise a récolté ainsi un succès remarquable, notamment, avec plusieurs centaines de visiteurs qui ont pu tester et découvrir l’appareil FitWave (coachs, sportifs débutants, bodybuilders, gérants de salles de sport, investisseurs, etc.). Le réseau a réussi la mise en œuvre d’environ 1 000 séances.
En effet, FitWave est le premier appareil de sport et fitness exploitant l’oscillation sphérique. Accessible aux débutants comme aux sportifs confirmés, il permet de travailler tout le corps dans le respect des articulations et en un temps record. Ainsi, une séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport.
Rejoindre FitWave La Salle
Avec un apport personnel de 25 000 €, une franchise FitWave La Salle est adaptée au centre-ville e au centre commercial.
Qu’il soit coach sportif ou gérant de son club de fitness ou salle de sport, le futur franchisé doit répondre aux exigences suivantes :
- Expérience en management,
- Expérience en gestion économique et financière,
- Compétences métier ou diplôme,
- Compétences d’animation,
- Connaissance du tissu économique et social local,
- Compétences commerciales.
Patrick Rucart