L’enseigne FitWave La Salle exposera son appareil au CNIT de la Défense le 13 juin
Concept novateur et sans pareil dans l’univers du fitness, FitWave La Salle sera présent le 13 juin prochain au CNIT de la Défense avec son appareil de sport exclusif. Une opportunité pour découvrir ce dispositif durant toute une journée.
FitWave La Salle vous attend au CNIT
Le jeudi 13 juin, l’enseigne FitWave La Salle sera installée au cœur du Centre des Nouvelles Industries et Technologies (CNIT) de la Défense via un stand découverte. Ainsi, la franchise exposera son appareil FitWave de 9h00 à 19h00 et permettra ainsi au grand public d’évaluer ce dispositif en présence d’un coach qualifié.
Les participants auront aussi l’opportunité de prendre contact avec l’équipe développement de l’enseigne afin d’échanger sur un projet de création de salle de sport.
L’enseigne déploie un concept de fitness hyper novateur et a d’ailleurs ouvert sa première salle à Paris la Défense. Une salle FitWave est spécialisée et équipée uniquement d’appareils FitWave.
En réalité, cet appareil est l’unique dans le monde à allier un plateau d’oscillation intelligent et une ossature stabilisante pour une action corporelle intégrale, plus de flexibilité, d’élasticité musculaire et de mobilité articulaire, le tout sans impact ni faux mouvement.
Le profil du futur franchisé FitWave La Salle
Outre un apport personnel de 25 000€, le candidat à la franchise FitWave La Salle doit essentiellement avoir les qualités suivantes :
- Expérience en management,
- Expérience en gestion économique et financière,
- Compétences métier ou diplôme,
- Compétences d’animation,
- Connaissance du tissu économique et social local,
- Compétences commerciales.
Patrick Rucart