Le champion Cedric Doumbé adepte de la méthode proposée par FitWave la Salle
Huit fois champion du monde de kick-boxing, Cedric Doumbé profite de séances d’entraînement chez FitWave la Salle à la Défense, comme lui a conseillé son préparateur physique. Le sportif est en effet très satisfait de la méthode proposée par l’enseigne.
Un entraînement personnalisé chez FitWave la Salle
Ambassadeur de la marque depuis début mars, Cedric Doumbé a choisi FitWave la Salle de la Défense pour assurer ses séances d’éducation physique.
« FitWave c’est des conditions qui se rapprochent le plus de ma situation de combat… une plateforme toujours en mouvement qui m’aide à travailler ma proprioception en permanence, pour la boxe c’est juste parfait ! », a exprimé ce dernier.
En effet, Cedric Doumbé a beaucoup apprécié l’appareil d’oscillation sphérique qu’il a intégré dans son programme d’entraînement. Le sportif a d’ailleurs affirmé que FitWave est un appareil de sport qui remonte et favorise les capacités en douceur et sans traumatisme, idéal tant pour les débutants que pour les sportifs confirmés.
Effectivement, FitWave est le premier appareil de sport et fitness exploitant l’oscillation sphérique qui permet de travailler tout le corps dans le respect des articulations et en un temps record : une séance de 25 minutes = 1h30 de sport.
Les avantages de l’enseigne FitWave La Salle
- Concept ultra-novateur sur le marché du sport et fitness,
- Appareil de sport unique, breveté et non-copiable,
- Concept compatible avec tout type d'implantation,
- Modèle très rentable (250 000€ au bout des deux premières années d’activité),
- Formation initiale d’une semaine,
- Assistance permanente, etc.
Patrick Rucart