Le réseau FitWave La Salle s’installe prochainement à Paris 15
Après avoir ouvert des salles à la Défense, Clermont-Ferrand et Aix-en-Provence, l’enseigne FitWave La Salle continue son maillage du territoire national en renforçant sa présence en Ile-de-France et annonce l’ouverture prochaine de son deuxième club à Paris dans le 15ème arrondissement.
Le réseau Fitwave La Salle implante sa deuxième salle à Paris
Premier concept de salle de sport basée sur l’appareil de sport et fitness FitWave, le réseau FitWave La Salle poursuit le déploiement de son activité dans l’hexagone en ouvrant dans moins de trois mois une nouvelle unité à Paris dans le 15ème arrondissement, précisément à Grenelle. Cette salle représente la deuxième de la région Ile-de-France. Idéalement située dans le cartier commerçant de Grenelle, à proximité du métro Emile Zola (ligne 10) et de la Motte Picquet Grenelle (ligne 8 et 10), l’enseigne FitWave La Salle mettra à disposition de ses clients 2 niveaux et 5 appareils FitWave.
En effet, le réseau FitWave La Salle propose un concept unique en son genre en France. FitWave est un appareil original de sport et fitness qui exploite l’oscillation sphérique, et qui est surtout adapté à tous, débutants et sportifs confirmés. Ce dispositif permet de travailler le corps dans sa totalité en un temps record.
Afin de pouvoir rejoindre le réseau FitWave La Salle, le candidat à la franchise doit disposer d’un apport personnel de 25 000€, d’une expérience en management, en gestion économique et financière ainsi que de compétences métier ou diplôme, d’animation, de compétences commerciales et d’une bonne connaissance du tissu économique et social local.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.