Le réseau FitWave renforce sa présence au sein de l'Hexagone
Premier concept de salle de sport basée sur l’appareil de sport et fitness FitWave, le réseau poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau studio à Bordeaux. L’inauguration de cette nouvelle unité aura lieu dans 60 jours.
L’enseigne FitWave s’installe à Bordeaux
Après avoir ouvert ses portes à la Défense, Clermont Ferrand (Aubière) et à Aix en Provence, FitWave La Salle continue son maillage du territoire national en implantant une nouvelle salle à Bordeaux. Idéalement placé à proximité du tram A arrêt Palais de Justice, le nouveau studio FitWave Bordeaux s’étale sur une surface de 70 m² et dispose de 3 appareils FitWave. Dans un cadre chaleureux, moderne et convivial, cette unité accueillera ses abonnés à la rentrée à la même période que celle de Paris 15.
Issu de l’environnement médical, ce concept sans précédent dans l’Hexagone est désormais accessible au grand public. En effet, FitWave est un appareil original de sport et fitness qui exploite l’oscillation sphérique, et qui est surtout adapté à tous, débutants et sportifs confirmés. Ce dispositif permet de travailler le corps dans sa totalité en un temps record : 1 séance de 25 minutes est équivalente à 1h30 de sport.
Afin de pouvoir rejoindre le réseau FitWave La Salle, le candidat à la franchise doit disposer d’un apport personnel de 25 000€, d’une expérience en management, en gestion économique et financière ainsi que de compétences métier ou diplôme, d’animation, de compétences commerciales et d’une bonne connaissance du tissu économique et social local.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.