Valentino Gargiulo parle de l’efficacité de la méthode de FitWave La Salle
Valentino Gargiulo, préparateur physique du champion du monde de kick-boxing Cédric Doumbe, a eu l’opportunité de découvrir FitWave La Salle, qui développe une méthode d’entraînement exclusive. Ce dernier a voulu mettre en évidence la haute performance de l’appareil FitWave.
FitWave La Salle propose un appareil unique sur le marché
Valentino Gargiulo a découvert FitWave La Salle à travers Cédric Doumbe et a commencé à s’entrainer lui-même sur l’appareil de sport particulier que l’enseigne propose. Pour lui, FitWave est fortement recommandé « dans le cadre d'une préparation physique parce que c'est un entraînement qui est ludique donc l’athlète prend du plaisir à s’entraîner ».
En effet, FitWave est un appareil de sport et fitness qui utilise l’oscillation sphérique et qui permet de travailler tout le corps en un temps record : 1 séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport.
Via son expérience personnelle, le préparateur physique invite sportifs comme débutants à profiter de cet appareil qui est vraiment unique sur le marché du fitness et qui développe les qualités de stabilité et de mobilité, importantes pour un athlète.
L’appareil est particulièrement adapté aux débutants puisqu’il propose de nombreux programmes avec divers niveaux de difficultés et des milliers d’exercices.
Adhérer au réseau FitWave La Salle
Pour intégrer FitWave La Salle, le candidat doit bénéficier des qualités suivantes :
- Expérience en management,
- Expérience en gestion économique et financière,
- Compétences métier ou diplôme,
- Compétences d’animation,
- Connaissance du tissu économique et social local,
- Compétences commerciales,
- Un apport personnel de 25 000 €.
Patrick Rucart