Fix Auto lance une nouvelle campagne publicitaire et participe au salon Automechanika
Premier réseau mondial de la réparation de carrosserie automobile, Fix Auto a dernièrement lancé une campagne publicitaire à travers laquelle laquelle il souhaite affirmer sa position. L’enseigne a aussi communiqué sur sa participation au salon Automechanika de Francfort, en Allemagne.
Une campagne publicitaire puissante
Fix Auto a lancé sa nouvelle campagne publicitaire « Un Choc et toc, Fix Auto ! » à travers laquelle il a voulu mettre en exergue son modèle et la qualité de ses services en France, déjà reconnus en Amérique du Nord et dans tous les payas où l'enseigne est présente dans le monde.
En effet, Olivier Grouillard, ex-pilote de Formule 1, PDG et premier franchisé Fix Auto en France, s‘est adressé à l'agence de publicité DPS Les Indés pour mettre en place cette opération d’envergure. Cette dernière a été déclinée en radio, en affichage et sur tous les dispositifs digitaux de la marque.
Fix Auto participe à Automechanika
Du 11 au 15 septembre, Fix Auto a pris part au Salon Automechanika de Francfort à travers son réseau mondial Fix Automotive Network World. Ce dernier a ainsi exposé ses marques solutions de services après-vente : NOVUS et SRP. En effet, son équipe a été présente sur le stand D53 dans le hall 11.1 où elle a rencontré ses visiteurs et leur a présenté leurs modèles et entreprises.
« Il est important pour nous de présenter les marques Fix Auto, NOVUS Glass et SRP au sein d'un seul et même salon », a souligné Carl Brabander, Vice-Président du Marketing chez Fix Automotive Network World.
Patrick Rucart