Le président de Fix Auto World et son équipe en visite au siège du réseau Fix Auto France
L’enseigne Fix Auto France a accueilli, les 8 et 9 janvier 2018, Steve Leal, le président de Fix Auto World, et son équipe. Dans le cadre de cette visite, l’équipe française a organisé un planning chargé.
Entre Toulouse et Paris, un planning chargé et des projets ambitieux
Le premier jour de la visite, le siège social du réseau à Toulouse a ouvert ses portes aux responsables Fix Auto World, notamment :
- Steve Leal (Président et Directeur Général),
- Gabrielle Comtois (Vice-Président Finances),
- Dan Hogg (Directeur Administratif et Financier),
- Stéphanie Corrente (Directrice Communication et Relations Presse).
C’était l'ccasion de discuter de l'expansion du réseau en France et des perspectives de développement dans l'Hexagone et à l'international.
L’année 2018 s'annonce favorable pour l’enseigne qui s'implantera dans trois nouveaux pays : Irlande, Nouvelle-Zélande et Portugal, après avoir déjà marqué sa présence dans neuf pays.
La deuxième journée s’est déroulée à Paris sous forme de réunions d’information. Elle a commencé par une conférence de presse qui a réuni douze journalistes de la presse automobile, franchise et économique, durant laquelle, Steve Leal et Olivier Grouillard ont exprimé les ambitions de la marque Fix Auto, en France et à l'international.
L’après-midi, des représentants importants de l’industrie de la réparation-collision sont également venus assister à une réunion de présentation du réseau Fix Auto, son histoire, ses valeurs et ses projets d’expansion pour les prochaines années.
Actuellement, le réseau de réparation de carrosserie automobile Fix Auto compte 11 ateliers franchisés en France.
Patrick Rucart