Avec frais, ouvrez votre commerce écoresponsable dans votre quartier !
Commerce de proximité écoresponsable dédié au soin du linge et des vêtements, frais entame cette nouvelle année en forme et continue de recruter ses 15 premiers franchisés en Île-de-France. Frais offre l’opportunité de créer son propre commerce dans son quartier.
Entreprendre avec frais en 2023
L’enseigne frais permet de se lancer en franchise sur un marché porteur, sans les contraintes techniques liées à la prestation et à l’achat de matériel.
Grâce à un modèle fonctionnel avec des boutiques au cœur de quartiers commerçants, il est tout à fait possible de créer son commerce sans contrainte, en se concentrant seulement sur la vente, l’accueil et le conseil client.
En effet, au sein de l’Atelier, les artisans spécialisés s’occupent au quotidien de traiter le linge déposé en boutiques. La séparation de deux métiers est important pour permettre à l’un et l’autre d’être performant afin de fournir un service de qualité.
Pressing, blanchisserie, cordonnerie, retouche…frais organise toutes les prestations ainsi que la logistique, permettant à des profils n’ayant aucune relation avec le métier de se lancer pour être un commerçant à temps plein.
Pour en savoir plus sur la marque, il est recommandé de s’inscrire à une journée découverte ou demander tout simplement un premier échange téléphonique de présentation !
Rejoindre frais - soin du linge
Disposant de 20 000€ d’apport personnel minimal, le futur adhérent de frais doit avoir :
- Le goût du commerce de proximité,
- Le souci de la qualité et de la satisfaction client,
- L’envie d’être autonome en étant acteur du développement de son commerce,
- L’envie de s’engager dans l’éco-responsabilité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.