La franchise Gamecash propose le paiement en trois fois sans frais à ses clients et fait le plein de nouveautés pour 2017
Depuis le mois de décembre 2016 et sans limitation de durée, le réseau Gamecash a mis en place la possibilité de régler ses achats en trois fois sans aucun frais. Seule condition, que le montant du panier soit d'un minimum de 200 euros et d'un maximum de 700 euros. Cette possibilité est accessible uniquement sur le site Internet de Gamecash et pas en magasin, du moins à ce jour.
La saison d'hiver a recueilli de très bons résultats et les soles ont démarré de la manière des manières, notamment grâce à l'opération spéciale qui était en place du 13 au 15 janvier, et qui permettait aux clients de bénéficier d'une remise de 10% sur leur panier. Une offre réservée aux achats effectuée sur le site web, mais des promotions sont également proposées en boutiques pendant toute la durée des soldes.
Gamecash s'attend à une forte hausse de l'activité en 2017, en raison des nombreuses nouveautés qui verront le jour sur le marché de la hi tech, de la téléphonie et du jeu video. La marque en a fait un récapitulatif, dont voici un résumé :
- Mars 2017 : sortie de la Swith, console conçue par Nintendo, qui devrait révolutionner l'univers du jeu, grâce à son positionnement à mi chemin de la box de salon et de l'appareil portable, et à ses manettes multi fonctions.
- Sortie du projet Scorpio de Microsoft, une nouvelle console qu'on nous promet plein de nouveautés, pour un prix qui devrait rester abordable.
- Nombreux jeux à venir : Final Fantasy (la saga fête ses 30 ans en 2017), The Legend of Zelda : Breath of The Wild, Red Dead Redemption 2, Mass Effect Andromeda et évidemment FIFA 18 et Pro Evolution Soccer 18 en fin d'année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.