25ème séminaire de Générale des Services à Paris
Le 25ème séminaire de Générale des Services a eu lieu à Paris à proximité de la Bastille.
Deux journées studieuses et intenses
Les franchisés de Générale des Services se sont réunis pour le 25ème séminaire de leur enseigne. L’événement s’est déroulé sous le signe de l’échange et de la réflexion. Didier Château a déclaré qu’il dédiait ce rendez-vous au « Recrutement et à la Fidélisation des intervenants », qui est un enjeu d’une importance primordiale pour le secteur des Services à la Personne. D’ailleurs l’enseigne a axé sa première campagne nationale de communication (TV et affichage) sur la valorisation de ses salariés. Celle-ci a eu un grand succès média qui a autant fait plaisir aux clients qu’aux salariés. Durant cet incontournable événement alternant réunions, ateliers et animations connectées, de nombreux sujets ont pu être abordés :
- Valorisation des métiers
- Expériences collaborateurs
- Montées en compétences
- Mise en place de parcours professionnels personnalisés
Les franchisés ont pu partager un magnifique moment en se retrouvant autour d’un diner Cubain rythmé par des démonstrations de salsa auxquelles ont pris part certains franchisés et salariés de l’enseigne. Ces deux jours intenses ont été réussis car les franchisés ont affiché une grande satisfaction et ont déclaré être prêts à tester les différents plans d’actions dans leurs agences.
Quelques chiffres autour de Générale des Services
Le réseau a actuellement compte à son actif 20 ans d’expérience et 64 agences en France. Il collabore avec plus de 800 artisans partenaires qualifiés et recense près de 2000 collaborateurs en CDI.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.