Adossé à deux acteurs nationaux, Générale des Services propose un service de livraison
Réseau multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile, Générale des Services s’est dernièrement associé à une enseigne alimentaire ainsi qu’à un acteur financier pour proposer un service de livraison à domicile. Les trois collaborateurs souhaitent en effet limiter au maximum les déplacements des salariés et des particuliers.
Un service de livraison pour tous
Partageant des valeurs sociales fortes, Générale des services et ses deux partenaires désirent à travers leur alliance proposer un service complet de courses et livraison. En effet, l’enseigne de centre-ville Monop’ va faire profiter une quinzaine de villes d’un service tout compris de livraison incluant la réalisation des achats puis la livraison au domicile.
Pour un service plus rapide, l’accès sera facilité aux livreurs grâce à une caisse privilégiée. Des consignes strictes sont bien évidemment données aux salariés pour respecter toutes les gestes barrière et éviter tout contact.
Générale des Services et Monop’ ont voulu saluer les efforts des salariés volontaires à travers une prime commune versée au salarié pour chaque livraison.
Sur un plan financier, faire les courses ou acheter des médicaments pour des particuliers revient à régler les achats à leur place. Une situation peu confortable pour les 2 000 employés de Générale des Services qui assurent des livraisons à domicile pour tous.
Conscients de l’importance de la livraison à domicile, Générale des Services et une filiale de BNP ont mis en place un outil privilégié permettant à tous les intervenants du réseau qui le désirent d’avoir accès à une carte prépayée Nickel.
Patrick Rucart