Franchise Générale des Services : plus que 3 candidats pour profiter des conditions préférentielles
Dans le cadre de l'objectif qualitatif de 10 franchises pour l'année 2008, 3 candidats peuvent encore intégrer le réseau Générale des Services et profiter des conditions préférentielles avec un droit d'entrée de 15 000€ (25 000€ pour les prochains) et des royalties réduits à 3% (5% pour les prochains).
Comme tous les autres franchisés, ils profiteront d'une formation initiale de 50 jours (dans notre centre de formation), de l'assistance au démarrage de 3 semaines et d'un suivi personnalisé tout au long du contrat (5 ans).
Pendant les 50 jours, les franchisés sont formés sur les thèmes suivants mêlant théorie et pratique: gestion d'entreprise, formations métiers, ressources humaines (recrutement, management), commercial, juridique et logiciels professionnels.
Un module complet est dédié à la rédaction du dossier d'agrément simple et qualité pour correspondre à l'environnement de chaque Direction de Travail et Conseil Général qui refuse désormais les dossiers standardisés.
Une équipe composée de 6 formateurs du centre de formation GENERALE DES SERVICES interviennent successivement selon les thèmes abordés.
Les franchisés en activité peuvent témoigner de la pertinence de la formation face aux problématiques quotidiennes rencontrées dans leur propre agence. Vous pouvez d'ailleurs les contacter en obtenant leurs coordonnées sur le site web du franchiseur.
Au terme de la formation une évaluation des acquis de la formation en 133 questions est organisée situant les franchisés selon 3 niveaux : basique, gestionnaire d'agence et expert.
Ces niveaux permettent d'individualiser l'assistance au démarrage lors de l'ouverture en fonction des points à améliorer pour chacun des franchisés.
Les 3 semaines sont aussi dédiées à la gestion des premiers recrutements (salariés, artisans du bâtiment), premières interventions, premières payes et facturations et surtout pour la création d'un réseau de prescripteurs.
GENERALE DES SERVICES met en avant la qualité d'une formation initiale pour permettre au franchisé de se consacrer uniquement au développement commercial de son agence lors de l'ouverture (découvrez également les mises à jours régulières sur le site internet du franchiseur avec notamment les photos des agences franchisés du réseau).
Comme tous les autres franchisés, ils profiteront d'une formation initiale de 50 jours (dans notre centre de formation), de l'assistance au démarrage de 3 semaines et d'un suivi personnalisé tout au long du contrat (5 ans).
Pendant les 50 jours, les franchisés sont formés sur les thèmes suivants mêlant théorie et pratique: gestion d'entreprise, formations métiers, ressources humaines (recrutement, management), commercial, juridique et logiciels professionnels.
Un module complet est dédié à la rédaction du dossier d'agrément simple et qualité pour correspondre à l'environnement de chaque Direction de Travail et Conseil Général qui refuse désormais les dossiers standardisés.
Une équipe composée de 6 formateurs du centre de formation GENERALE DES SERVICES interviennent successivement selon les thèmes abordés.
Les franchisés en activité peuvent témoigner de la pertinence de la formation face aux problématiques quotidiennes rencontrées dans leur propre agence. Vous pouvez d'ailleurs les contacter en obtenant leurs coordonnées sur le site web du franchiseur.
Au terme de la formation une évaluation des acquis de la formation en 133 questions est organisée situant les franchisés selon 3 niveaux : basique, gestionnaire d'agence et expert.
Ces niveaux permettent d'individualiser l'assistance au démarrage lors de l'ouverture en fonction des points à améliorer pour chacun des franchisés.
Les 3 semaines sont aussi dédiées à la gestion des premiers recrutements (salariés, artisans du bâtiment), premières interventions, premières payes et facturations et surtout pour la création d'un réseau de prescripteurs.
GENERALE DES SERVICES met en avant la qualité d'une formation initiale pour permettre au franchisé de se consacrer uniquement au développement commercial de son agence lors de l'ouverture (découvrez également les mises à jours régulières sur le site internet du franchiseur avec notamment les photos des agences franchisés du réseau).