Franchiseurs, il est encore temps de s'inscrire pour le Big Concours
Afin de rendre plus facile l'accès à la combinaison vertueuse de la télévision et du digital et en démontrer la pertinence en termes de visibilité et de notoriété, dix spécialistes de la publicité, de la communication et du marketing, ont uni leurs forces pour mettre sur pied le Big Concours, pour la première fois en France.
L'objectif est simple il s'agit de favoriser le succès d'une belle enseigne du retail et l'aider à la rendre plus visible dans le contexte économique actuel.
Le concours est ouvert aux franchises (à l'instar de Générale des Services, qui y participe), mais plus généralement à l'ensemble des marques de retail.
Voici les conditions de participation : être une enseigne ayant un siège social en France, disposer d'un minimum de 20 points de vente ou agences sur le territoire national et ne pas avoir fait de publicité nationale (hors sponsoring/parrainage) en télévision depuis janvier 2019.
Le gagnant remportera pour 325 000 euros de lot, consistant en diverses solutions pour asseoir sa stratégie de communication, grâce aux conseils et aux prestations des 10 spécialistes organisant l'événement.
Les quatre autres finalistes recevront quant à eux d'autres récompenses, comme des espaces print/web, des audits ou bien des workshops, des réductions d’honoraires et de tarifs, etc...
Parmi les organisateurs et donateurs, figurent notamment l'agence de communication Inifinités et le cabinet de conseil en implantation Territories et Marketing.
Franchiseurs et autres acteurs du commerce en réseau, n'hésitez pas à participer en remplissant le dossier de candidature téléchargeable sur le site du Big Concours, avant le vendredi 23 octobre 2020 à 18h00.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.