Générale des Services a organisé sa 7ème convention nationale
Générale des Services a fédéré ses membres du 27 au 29 janvier pour la 7ème convention nationale du réseau. Un magnifique week-end passé dans la station des 2 Alpes.
Retour sur cet évènement
La convention nationale Générale des Services s’est déroulée du 27 au 29 janvier. Un rendez-vous très attendu par les franchisés qui ont partagé d’excellents moments à la station des 2 Alpes. C’est un évènement nouveau pour de nombreux franchisés puisque le réseau a connu un fort développement ces quatre dernières années.
La convention a démarré le samedi avec une réunion plénière autour du bilan des dernières années et des projets et perspectives des prochaines. En 2022, l’enseigne, qui a réussi 14 nouvelles ouvertures, a été récompensée à plusieurs reprises : 3ème meilleure Franchise d’Europe par l’European Franchise Federation/Palmarès Meilleures enseignes Capital/Didier Château Chevalier de l'ordre national du Mérite.
Elle a également réalisé une hausse de 16% de son chiffre d’affaires franchise. Générale des Services a notamment développé de nouveaux relais de croissance. La marque a profité de l’année pour élaborer plusieurs projets dont le lancement de nouveaux services d’accompagnement, le développement de la notoriété nationale via des campagnes média nationales,…
Après un déjeuner en terrasse, l’ensemble a partagé des activités de team building dans une ambiance conviviale. Un dîner montagnard a été organisé dans une bergerie typique autour d’un feu.
Au programme du dimanche, pratique d’une activité au choix parmi 3 propositions : VTT sur neige, ski, raquettes. Pour terminer, un dernier déjeuner en terrasse au milieu des pistes avec beaucoup de discussions autour du prochain rendez-vous…
Patrick Rucart