Générale des Services affiche les résultats de l’audit réalisé par l’Indicateur de la Franchise
Lors de la deuxième enquête de satisfaction via l’Indicateur de la Franchise, 95% des franchisés Générale des Services ont accepté de répondre aux 50 questions posées par cet organisme indépendant. Retour sur les résultats de cette enquête.
Les franchisés Générale des Services sont satisfaits à 86%
A l’issu du deuxième audit de satisfaction, Générale des Services a obtenu un beau score de 86% de satisfaction globale de ses franchisés (85% en 2016) pour se retrouver désormais dans la meilleure catégorie des réseaux de franchise. 95% des franchisés ont participé à cette enquête !
Dans les détails :
- La tête de réseau a obtenu 98,8% de taux de satisfaction suivie de près par l’enseigne à 89,9% ;
- L’aide au démarrage a obtenu plus de 86% de taux de satisfaction grâce à la qualité de sa formation initiale et l’accompagnement au lancement. Une progression de +8 points pour le fonctionnement quotidien et une particulière attention a été apportée à la notoriété de la marque ;
- La relation entre les franchisés et la tête du réseau est à 98,8% portée par une disponibilité, un sens de l’écoute et une assistance de l’équipe ainsi que la confiance de l’enseigne ;
- 100% des franchisés estiment que Générale des Services est un bon franchiseur ;
Au sujet de ces résultats, L’Indicateur de la Franchise a affirmé qu’ils s’agissent de bons résultats pour un réseau de franchise en développement constant.
Le réseau Générale des Services est en recherche permanente de nouveaux franchisés en France.
Patrick Rucart