Générale des Services confie la gestion de ses relations presse à Infinités Communication
Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile, Générale des Services vient de conclure un accord avec l’agence de conseil en communication Infinités Communication pour confier à cette dernière la gestion des relations presse de l’enseigne. Le réseau poursuit par ailleurs son expansion pour concrétiser son objectif de 15 ouvertures par an.
Générale des Services collabore avec Infinités Communication
Grâce à un partenariat récemment signé entre les deux parts, Générale des Services confie désormais la gestion de ses relations presse à Infinités Communication, agence de conseil en communication, exerçant depuis plus de 20 ans sur le secteur de la Franchise et du commerce organisé.
Le choix de Générale des Services a porté sur cette agence après l’avoir consulté pour profiter de ses conseils et son accompagnement dans l’élaboration de sa stratégie de relations presse.
Fondé en 1991 sous l’impulsion de Didier Château et Christophe Delahaye, Générale des Services propose la plus large gamme de services à domicile du marché allant du ménage à l’assistance aux personnes âgées en passant par le jardinage et l’aide aux devoirs.
Ce réseau rassemble à ce jour plus de 70 agences au niveau national avec près de 2 000 collaborateurs et affiche ainsi un véritable succès qu’on peut remarquer à travers les chiffres suivants :
- 2 millions d’heures d’intervention pour l’accompagnement de près de 20 000 personnes par an,
- Une croissance annuelle de 20% en termes de chiffre d’affaires,
- Un taux de satisfaction franchisés de 86% (L’Indicateur de la Franchise, janvier 2020).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.