Générale des services, des recrutements accompagnent le développement du réseau
Le secteur des services à la personne est aujourd'hui le premier recruteur de France. Il concerne 2 millions de salariés, un chiffre en progression, des études montrant que 200 000 nouveaux salariés seront recrutés dans les trois prochaines années.Le réseau Générale des Services participe de cette dynamique en créant plus de 820 postes. Pour cela, une grande opération Job Dating pour des contrats à durée indéterminée est organisée en octobre et novembre partout en France. Créé en 1999 et acteur reconnu dans le secteur des services aux particuliers, le groupe Générale des Services enregistre aujourd'hui une croissance de 20 à 25 %. À ce jour, 46 agences sont présentes sur le territoire avec la création d'une nouvelle agence chaque mois.
Suite à cet essor remarquable, Générale des Services fait le choix de la proximité et lance une campagne nationale de Job Dating pour accompagner les candidats tout en ayant le soucis de répondre au mieux aux besoins de ses usagers. Au niveau national, ce sont plus de 820 postes en CDI qui seront proposés au sein des 46 agences. Cela représente environ 360 auxiliaires de vie, 235 assistants ménagers, 155 postes de garde d’enfants à domicile, 55 postes de jardinier et 15 chauffeurs accompagnateurs. Pour ce faire, toutes les agences Générale des Services ouvriront leurs portes 2 jours par semaine durant les mois d'octobre et novembre afin de rencontrer les futurs salariés sans rendez-vous.
Le réseau est membre de la Fédération Française de la Franchise et de la Fédération du Service aux Particuliers. Pour finir, Générale des Services c'est : 17 ans d’expérience, 46 agences en France, plus de 800 artisans partenaires qualifiés, près de 2000 collaborateurs en CDI, plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage et plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.