Générale des Services fait partie des meilleures franchises selon Le Figaro

Suite à une enquête réalisée par Le Figaro, Générale des Services a réussi à se classer parmi les meilleures franchises pour la qualité de son service et son très bon rapport qualité/prix. C’est une grande fierté pour la marque d’être primée à plusieurs reprises.
Une nouvelle reconnaissance pour Générale des Services
Le Figaro profitera du salon de la franchise pour révéler, dans son Edition Spéciale Franchise, le palmarès des meilleures franchises de France 2025. Conscients du succès du modèle de la franchise, l’Institut de la Qualité IAQ (Burda Data) et son partenaire média Le Figaro dévoileront les résultats de cette deuxième édition dans le cadre de Franchise Expo Paris 2025.
L’enquête indépendante a été effectuée en janvier et février 2025 sur 63 secteurs auprès de plus de 300 000 clients qui, au cours des 24 derniers mois, ont fréquenté au moins un des 500 réseaux étudiés. Cette enquête a porté sur trois thématiques principales : Service, Rapport qualité/prix, Environnement.
A la suite de cette enquête, Générale des Services a figuré parmi les meilleures franchises pour la qualité de son service et son excellent rapport qualité/prix. Une reconnaissance nationale qui met en valeur un modèle multiservices de proximité priorisant la satisfaction clients.
En ce début d’année, cette récompense vient compléter le palmarès Capital qui, pour la 5ème fois, distingue l’enseigne comme une des meilleures de l’Hexagone pour sa qualité de service.
Générale des Services tient à saluer ses franchisés, responsables d’agences et collaborateurs qui accompagnent au quotidien plus de 25 000 familles avec un service de qualité optimale.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.