Générale des Services : la FFF lance la troisième saison de la campagne ‘’Et pourquoi pas moi ?’’

Générale des Services est ravi d’annoncer le lancement d’une nouvelle saison de la campagne ‘’Et pourquoi pas moi ?’’ de la Fédération Française de la Franchise (FFF). L’enseigne recherche activement ses futurs candidats à la franchise.
Générale des Services recrute
Générale des Services est ravi de partager avec ses futurs candidats l'initiative inspirante de la FFF qui vient de lancer la troisième saison de la campagne ‘’Et pourquoi pas moi ?’’ sur les réseaux sociaux.
Toute personne en quête de sens et d’autonomie professionnelle, tentée par l'aventure entrepreneuriale et souhaitant monter son entreprise sans savoir par où commencer, est donc invitée à rejoindre l’équipe Générale des Services en réunion d'information.
Enseigne nationale de proximité, Générale des Services propose l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile. Grâce à une large gamme de services et à une professionnalisation poussée sur chaque métier, Générale des Services, au travers de ses agences de proximité, se positionne comme le seul acteur capable de proposer une réponse globale aux besoins d’un particulier à son domicile qu’il soit actif ou en perte d’autonomie.
L’enseigne veut faire de chaque franchisé la référence de qualité sur sa zone de chalandise. Ainsi, elle opère un recrutement sélectif et le réseau implante ses agences sur des zones de chalandise d'au moins 50 000 habitants, en zone urbaine, semi-urbaine ou rurale.
Vous souhaitez franchir le cap avec Générale des Services ? Un apport personnel de 20 000€ au minimum sera nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.