Générale des Services poursuit sa progression en Ile-de-France
Le réseau de services à la personne Générale des Services continue sa croissance en France, et notamment en région parisienne. L'enseigne a en effet ouvert le 29 juillet dernier sa 10 ème agence francilienne, à Sceaux. A la tête de cette unité franchisée, Clarisse Verdier (en photo ci-contre avec les créateurs du réseau), 50 ans, qui était jusqu'à présent chargée de mission auprès de la ville de Sceaux et de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Versailles. Elle a à ce titre participé à la mise en place, au pilotage et à l’animation des politiques de développement durable.
"Ses expériences professionnelles riches dans la gestion de projet, des ressources humaines et le respect des procédures, alliés au goût du contact humain et du sens du service feront d’elle une très bonne représentante des valeurs et de la philosophie de Générale des Services en Ile-de-France", s'enthousiasme le réseau.
Cette nouvelle agence va créer de nombreux emplois puisque qu’elle devrait compter un effectif de plus de 100 salariés dont des postes d’auxiliaires de vie, de baby-sitters diplômés… et plus de 50 artisans partenaires qualifiés tous corps d’état dans le cadre de l'activité de courtage en travaux.
Membre de la Fédération Française de la Franchise (FFF) et de la Fédération du Service aux Particuliers, l'enseigne Générale des Services, créée par Didier Chateau et Christophe Delahaye, a vu le jour en 1999 et se développe en franchise depuis 2007. Elle regroupe à ce jour une quarantaine d'agences et se développe au rythme de 10 à 15 unités par an.
Mélanie Geyer Kessous