Générale des Services présente le témoignage de sa franchisée d’Ancenis-Saint-Géréon
Générale des Services accompagne ses franchisés d’une manière rigoureuse et qualitative pour mener à la réussite de leur projet. Franchisée d’Ancenis-Saint-Géréon, Adeline Gautier Ferron en témoigne.
Retour d’expérience
Adeline Gautier Ferron (35 ans) est aujourd’hui très satisfaite de l’aventure qu’elle a démarrée il y a près de deux ans. Franchisée Générale des Services d’Ancenis-Saint-Géréon, elle apprécie d’être quotidiennement en contact avec ses clients et intervenants. La bonne humeur, la vitalité et l’envie de satisfaire ses clients sont ses principaux atouts.
Originaire du Pays d’Ancenis, Adeline Gautier Ferron avait toujours la volonté d’aider autrui. Après des études liées aux services à la personne, et avoir obtenu un Diplôme d’Etat de conseiller en économie sociale familiale, elle a rejoint une association locale comme conseillère en insertion professionnelle, où elle a rencontré son binôme Mélanie Boré.
Motivées par l’idée de lancer ensemble un projet dans ce domaine, elles ont pris contact avec Cyril Guérin, franchisé Générale des Services à Nantes, qui les a encouragées à franchir le pas en s’adossant à un réseau de franchise. Opter pour Générale des Services était évident, de par son offre complète, ses valeurs de bienveillance et de respect, sa disponibilité…
Après une formation à Angers (maison mère), les deux partenaires ont ouvert leur agence début janvier 2018. Leur développement est quasiment immédiat grâce à leur implication dans le tissu local et leur connaissance du territoire. L’agence emploie aujourd’hui 43 salariés de tout âge et continue de recruter surtout pour des prestations de garde d’enfant, d’entretien et d’accompagnement à domicile.
Patrick Rucart