Générale des Services récompense ses Héros du Quotidien
Souhaitant mettre à l’honneur ses Héros du Quotidien, Générale des Services a organisé un grand jeu en faveur de ses collaborateurs. Par ailleurs, l’enseigne a donné la parole à son franchisé de Rodez pour revenir sur son expérience
Un jeu pour les salariés Générale des Services
Générale des Services a voulu accompagner ses salariés avec un grand jeu récompensant leurs efforts durant cette année inédite. Grâce à une carte à gratter, chaque salarié peut gagner immédiatement soit 1 soin Echappée Polynésienne de 60mn en Institut Yves Rocher, soit un coffret de produits Yves Rocher.
En conservant sa carte, il est possible de participer au tirage national du 29 janvier 2021 pour gagner un séjour de 2 jours, 1 nuit à Disneyland Paris (4 personnes), incluant le transport et la pension complète.
Retour d’expérience
Auparavant cadre commercial dans l’automobile, Philippe Sarret a décidé depuis trois ans de se lancer dans l’entrepreneuriat. Lors de ses recherches, il a eu l’opportunité d’échanger avec Tanguy Marchand, le directeur développement réseau de Générale des Services, et de rencontrer par la suite Didier Chateau, le Président-fondateur. Persuadé par le côté humain et les valeurs de l’enseigne, il n’a pas hésité à se lancer dans l’aventure.
Il a entamé sa formation et trouvé son emplacement pour ouvrir ainsi son agence de Rodez en novembre 2018. « La formation et l’accompagnent sont vraiment très bien mais si je dois ne citer qu’une seule qualité, je dirai l’humanité ! Générale des Services est véritablement un réseau soudé » souligne le franchisé.
Patrick Rucart