Générale des Services recrute ses nouveaux collaborateurs par une campagne nationale TV et affichage
Générale des Services a lancé une campagne de recrutement via des affichages et des publicités diffusées sur France Télévisions. L’enseigne souhaite recruter 1 000 nouveaux collaborateurs « Nos Héros du Quotidien », sur les 12 prochains mois.
Générale des Services innove
Afin d'atteindre ses objectifs, le réseau de franchise développe diverses actions ayant pour but d’employer et fidéliser des professionnels de qualité. Considérant que la motivation, l’implication de ses intervenants et leur dévouement sont les clés de l’excellence, Générale des Services propose à ses employés des parcours professionnels accompagnés d’une formation adaptée.
Pour l’enseigne, le bien être des salariés est une préoccupation majeure. Ainsi, trois salariés des agences de Ancenis et Angers ont été mis en lumière dans le cadre des campagnes publicitaires, afin de présenter les trois métiers principaux de l’enseigne, accessibles aux femmes comme aux hommes : aide-ménagère, auxiliaire de vie et jardinage. Une preuve de l’importance des valeurs de respect et de proximité pour l’enseigne.
Dans le cadre de la campagne, 1 000 panneaux portant les couleurs de l’enseigne sont affichés entre le 21 août et le 24 septembre 2019.
Concernant la télévision, la campagne « Nos Héros du Quotidien » sponsorisera différents films de cinéma diffusés à la télé :
- Sur France 3 : Patients et Sage-Femme
- Sur France 5 : La Fiancée du Pirate et Pas de Printemps pour Marnie
Enfin, « Nos Héros du Quotidien » est aussi disponible en replay jusqu’au 22 septembre, accolée à la série Un si grand Soleil, la série quotidienne culte de France 2.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.