Générale des Services, une franchise en croissance en 2017
En quelques semaines, le réseau Générale des Services, spécialiste des services à la personne, compte trois agences supplémentaires. La franchise conforte ainsi sa place dans la short list des acteurs incontournables des services à la personne.
D’Arras à Quimper, Générale des Services étend son maillage du territoire
La 50ème agence du réseau Générale des Services a été officialisée le 29 mars dernier dans la ville d’Arras (62). Cette nouvelle franchise sera dirigée par Laurent Defache, qui a fait sa vie professionnelle dans la restauration collective et par Gaëlle Hanne, qui abandonne son ancien poste de directrice d’un point de vente dans le prêt-à-porter. Ces deux nouveaux franchisés sont donc aguerris à la relation client et à la gestion administrative.
Quelques semaines plus tard, soit le 9 mai, Générale des services rendait officiel l’intégration de deux nouvelles agences. A Lorient (56), c’est Crystèle Bonnet, une infirmière de formation et directrice salariée d’un centre de services à la personne et Mathieu Haloche, professeur de mathématiques, qui prennent la direction d’un nouveau point de vente du réseau. A Quimper (29), Maryam Habib, juriste de formation et salariée d’une grande compagnie d’assurance, devient la nouvelle franchisée de Générale des Services.
Un dynamisme à l’image du réseau Générale des Services
Outre le maillage supplémentaire du territoire, ces ouvertures démontrent que le réseau Générale des Services attire des profils différents. Sur le terrain, le dynamisme du réseau se traduit par des prévisionnels ambitieux, puisqu’à terme, chacune de ces agences comptera, dans quelques mois, plusieurs dizaines de salariés et plus de 50 artisans partenaires.
Le réseau compte déjà plus de 800 artisans partenaires et plus de 2000 collaborateurs en CDI.
La rédaction