Générale des Services, une franchise portée par la Silver Economie
L’économie liée aux personnes âgées, la Silver économie, a le vent en poupe et le réseau de franchise Générale des Services en profite pleinement. Fort de ses 18 années d’expériences et s’appuyant sur ses 51 agences, le réseau prend encore une nouvelle dimension avec la signature d’un partenariat ambitieux.
La franchise, une réponse adaptée au vieillissement de la population
C’est à l’occasion de Seniors Occitanie, que sera signé, le 20 avril, le contrat de partenariat, qui profitera à Générale des Services. Le groupe Lafayette Conseil est à l’origine de ce partenariat qui accompagne le lancement de sa nouvelle enseigne : Medical Lafayette. L’objectif consiste à proposer une offre globale avec un guichet unique pour tout ce qui concerne les personnes âgées. Un test sera effectué à Toulouse avant un déploiement sur l’ensemble de l’Hexagone. Générale des Services sera donc en charge des prestations de transport, maintien à domicile, jardinage, télé-assistance. Avec plus de 2000 salariés en CDI et plus de 800 artisans partenaires qualifiés, Générale des Services est en mesure de répondre à toutes ces demandes. Le réseau de franchise a déjà traité plus de 200.000 prestations.
Un partenariat ambitieux pour une réponse globale
Le partenariat repose également sur d’autres partenaires, à commencer par le réseau Domus Prévention qui sera en charge de la réalisation de diagnostics Autonomie-Habitat. De son côté, le réseau Les Menus Services assurera la responsabilité du portage de repas. C’est donc ce partenariat ambitieux, que l’agence toulousaine de Générale des services va signer, avec la promesse d’apporter enfin une réponse pratique et satisfaisante à toutes les problématiques liées au vieillissement.
La rédaction