L’enseigne Générale des Services cherche à recruter de nouveaux franchisés en région Occitane
Acteur majeur du secteur des services à la personne en France, Générale des Services souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. Cette fois-ci l’enseigne souhaite se développer en Occitanie. C’est pour cette raison que Philippe Cantegreil, chargé du développement de l'enseigne dans cette région, cherche à détecter les meilleurs porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau.
Présentation de la franchise Générale des Services et des différentes opportunités qu’elle propose
Depuis sa création en 1999, l’enseigne propose différentes prestations de ménage, repassage, jardinage et garde d’enfants. Avec le temps le réseau a gagné en notoriété, ce qui lui a permis de développer les prestations proposées selon les besoins des clients. L’ensemble des 54 agences propose maintenant des professionnels qualifiés qui se chargeront des prestations d’aide et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite ou en perte de mobilité.
Le point fort qui fait basculer la balance en faveur de Générale des Services pour les entrepreneurs qui cherchent un investissement à faible risque réside dans la qualité de l’accompagnement des dirigeants et les formations que reçoit le porteur de projet depuis la période d’intégration jusqu’à l’ouverture du projet.
Philippe Cantegreil, qui a rejoint l’enseigne Générale des Services en 2013, a par exemple, été formé sur les valeurs du réseau avant d'ouvrir sa propre agence en Occitanie courant avril 2014. Le franchisé propose aujourd'hui de mettre toute son expérience au service des porteurs de projets souhaitant ouvrir une franchise Générale des Services en Occitanie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.