L’enseigne Générale des Services figuerera parmi les exposants du Salon des Services à la personne
Les 27 et 28 novembre, Générale des Services sera présent à Paris, Porte de Versailles, pour participer à nouveau au Salon des Services à la Personne. L’enseigne compte rencontrer de nouveaux franchisés lors de cet événement incontournable.
Une nouvelle participation pour Générale des Services
Le réseau national Générale des Services propose aux particuliers de nombreuses prestations de ménage, repassage, garde d’enfants et accompagnement des personnes âgées et handicapées…
Lors du salon des Services à la Personne, l’enseigne se présentera auprès du grand public et accueillera les futurs entrepreneurs désireux de s’investir dans ce secteur porteur. Elle s’installera ainsi sur le stand A6.
Le mercredi 28 novembre de 12h30 à 13h30, Didier Château, PDG cofondateur de Générale des Services, animera une conférence sur le thème « Les enjeux de la réforme de la dépendance dans les services à la personne et la Silver économie ». Il sera accompagné par Jérôme Pigniez, Président de On-Medio, et par Monsieur Le Bihan, directeur général d’Arkéa Assistance.
Cette année, le stand de Générale des Services sera agrandi afin que le groupe puisse présenter une offre de gérontechnologies, en lien avec des partenaires, comme des acteurs de la filière qui viennent promouvoir le maintien à domicile des personnes âgées. Cela vient en complément de l’offre de services à domicile.
Par ailleurs, Générale des Services poursuit le déploiement de son concept sur l'ensemble du territoire national, réunissant à ce jour 58 agences en France. L’enseigne entend bien continuer cette aventure et revendique aujourd'hui 120 secteurs à pourvoir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.