Le réseau Générale des Services a fait le bilan de son premier semestre d’activité en 2019
Réseau multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile, Générale des Services a affirmé avoir réalisé des résultats positifs au premier semestre 2019, notamment en termes de nouvelles ouvertures. Le bilan enregistré est en phase avec les objectifs de la marque.
Retour sur le bilan semestriel de l’enseigne Générale des Services
Au cours de ce premier semestre de l’année 2019, ce sont 8 nouveaux contrats de franchises qui ont été signés par le réseau Générale des Services. D’une part, l’enseigne a accueilli cinq nouveaux franchisés, à savoir :
- Virginie Andrieu à Mâcon,
- Cédric Giroud à Bourgoin-Jallieu,
- Olivier Tranchet à Limoges Ouest,
- Erell Gevraux à Villefranche-sur-Saône,
- David Carlini à Toulouse Nord.
D’autre part, trois franchisés déjà en place ont refait confiance au réseau en devenant multi-franchisés :
- Christophe Greis, franchisé à La Flèche, ouvrira une seconde agence à Baugé,
- Catherine et Luc Girardot, franchisés à Lyon Ouest, vont quant à eux créer leur deuxième franchise à Lyon Monts d’Or.
- Patrick Le Goff, franchisé à Montpellier Nord, ouvrira sous peu les portes de sa seconde unité à Montpellier Littoral.
Ces résultats sont en effet en phase avec les objectifs de la marque qui totalise à présent 65 agences et booste son déploiement pour franchir le cap des 100 agences en 2021.
Ces nouvelles implantations réalisées contribueront à la création de plusieurs emplois dans ces villes ainsi qu’aux alentours. Les agences compteront à terme des effectifs de plus de 60 salariés et plus de 50 artisans partenaires qualifiés.
Patrick Rucart