Le réseau Générale des Services noue un partenariat avec Inlead pour sa campagne digitale
Générale des Services, acteur majeur des services à la personne et la société Inlead, éditeur de la première plateforme de gestion de campagnes digitales géolocalisées dédiée spécialement aux franchises, groupements et réseaux d’entreprise, ont dernièrement signé un partenariat dans le but de lancer des campagnes digitales.
L’enseigne Générale des Services renforce son autonomie et minimise ses coûts grâce à Inlead
Multi-spécialiste des services aux particuliers à domicile, le réseau Générale des Services a signé un nouveau partenariat avec la société Inlead afin de bénéficier des campagnes digitales. Celle-ci a permis à l’enseigne de réaliser un chiffre d’affaires de 23 millions d’euro, de réduire les coûts d’acquisition par deux et d’harmoniser la communication sur l’ensemble du réseau. Six campagnes sont en cours pour le recrutement de collaborateurs et la génération des leads et chaque campagne prend une journée maximum pour la mise en place.
Forte de 20 ans d’expérience dans le domaine des services à la personne dédié aux particuliers, l’enseigne Générale des Services poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. Avec ses 60 agences réparties sur l’hexagone, le réseau assure plus de 500 000 heures d’intervention réalisées au profit de plus de 10 000 familles. Générale des Services ne cesse de satisfaire ses clients et leur propose constamment de nouveaux services dans l'ère du temps comme la silver économie, la domotique ou encore la réalité augmentée. L’enseigne ambitionne d’atteindre les 100 agences d’ici 3 ans grâce à une levée de fonds de plus de 2 millions d’euros en 2019.
Patrick Rucart