Le réseau Générale des Services souhaite intensifier sa présence dans la région Occitanie
Lancé en 1999, Générale des Services réunit aujourd’hui 54 unités présentes partout en France, mais il reste encore des zones à pourvoir, notamment en région Occitanie. L’enseigne ambitionne donc de démocratiser son offre sur ce territoire et d'implanter de nouvelles agences en recrutant de nouveaux franchisés.
Générale des Services désire s'implanter davantage en Occitanie
Avec l’objectif d’atteindre 100 agences d’ici 2021, l’enseigne Générale des Services souhaite se développer davantage en région Occitanie et recherche actuellement de nouveaux franchisés prêts à s’investir sur ce territoire. En tant que responsable de la franchise en région Occitanie, Philippe Cantegreil assurera l’accompagnement des futurs franchisés dans cette zone, où plusieurs localités restent encore à pourvoir.
Les candidats à la franchise doivent posséder une fibre entrepreneuriale et une grande motivation afin de prospérer dans leur activité. Ils proposeront à leurs futurs clients toutes les prestations de l'enseigne Générale des Services : ménage/repassage, garde d'enfants, jardinage, petit bricolage, maintien à domicile, téléassistance, transport/accompagnement, courtage travaux, etc...
Les atouts de l’enseigne Générale des Services
S'appuyant sur 18 ans d'expérience, l’enseigne Générale des Services a pu imposer sa présence sur le territoire national à travers ses 54 agences de services à la personne.
La franchise présente plusieurs garanties à ses adhérents :
- Des process éprouvés, reconnus par une certification de services Qualicert,
- Une formation initiale de 40 jours, la plus longue du secteur,
- Un droit d’entrée à partir de 10 000€,
- Un accompagnement complet et sur mesure, depuis la création du projet et durant toute la période d’activité,
- Un réseau membre de la FFF et FESP.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.