L'enseigne de fitness GIGAFIT s’associe au pilote automobile Tristan Gommendy
Le réseau spécialiste du fitness GIGAFIT a choisi de s’associer au pilote Tristan Gommendy qui participait à la course automobile la plus prestigieuse du monde, les 24 Heures du Mans. En effet, l'enseigne GIGAFIT, forte de son partenariat avec le milieu de la boxe, a décidé de renouveler l'opération dans le secteur du sport automobile. Un événement attendu par de très nombreux fans de cette épreuve mythique de la Sarthe.
La 84ème édition des 24 heures du Mans s'est déroulée le samedi 18 et dimanche 19 juin derniers. La course qui a eu lieu devant près de 836 000 téléspectateurs a tenu toute ces promesses. La part d’audience a atteint 7.2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Après un rebondissement de dernière minute, la Porsche de Romain Dumas, Neel Jani et Marc Lieb a décroché la victoire.
Dans la catégorie LMP2 où concourait le pilote partenaire de GIGAFIT, l'écurie Eurasia Motorsport a terminé à une très belle 5ème place.
Le réseau GIGAFIT a profité de cet événement majeur pour partager les valeurs de performance, innovation et esprit d'équipe prônés par le sport automobile. L'entreprise se positionne comme l'enseigne la plus dynamique du fitness avec une communication axée sur l'international.
Créée en 2014 et lancée en réseau l'année passée, l'enseigne GIGAFITenvisage d'ouvrir d'autres clubs d'ici la fin de l'année 2016.
Le secteur du sport vous passionne ? Vous désirez créer une salle sous enseigne GIGAFIT ?N'hésitez pas à contacter l'enseigne.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.